Breaking News
Home / Beauty and care / Masque noir

Masque noir

  • Black Mask, laissez-nous d’abord expliquer ce qu’est un masque noir. Avec les polyphénols qui ont attendu des centaines d’années au sol, la peau est très importante pour votre santé et votre beauté. Sa couleur est une couleur naturelle, c’est-à-dire qu’il ne contient aucun additif. En plus du masque noir; le calcium, le zinc, le molybdène, le potassium et les vitamines hydrosolubles sont également inclus. Ce masque apparaît dans la première demi-heure. Vous sentirez la différence immédiatement. Cela signifie qu’il existe un extrait de près de 40 kg de plantes et de jambon. Avant d’être économique et pratique, vous pouvez facilement l’appliquer vous-même à la maison.
  • Comment fonctionne un masque noir?
  • Le masque noir nourrit vos textures et index sur votre visage, nourrit votre contenu riche et lui donne une apparence parfaite. Il améliore la formation de peau fraîche en créant un effet peeling sur la peau supérieure et empêche l’acné, les points noirs, détruit ceux-ci. Grâce à la richesse de son contenu, les rides du visage sont évitées dans votre apparence de vieillesse. Vous avez également un teint jeune et lumineux pour nettoyer votre peau. Riche en minéraux, ce masque élimine les toxines, la saleté et les huiles en excès de votre visage et améliore une peau rafraîchie, revitalisée et rafraîchie. Il est possible d’ouvrir les pores, d’augmenter l’absorption d’oxygène et de stimuler ainsi la peau à fournir le renouvellement cellulaire, à prévenir l’inflammation, l’entretien. Le masque noir peut également faire circuler le sang et apporter ainsi les minéraux et les vitamines nécessaires à la peau.
  • Masque noir dans la première application;
  • En pénétrant dans les pores, les accumulations noires dans les pores dilatés sont repoussées. Laisse la peau radieuse et douce
  • 3-4. Immediatement;
  • Maintenant, votre peau noire va se débarrasser de votre peau. Le problème de l’acné est également réduit. Votre peau deviendra plus lisse et les taches disparaîtront. Vous remarquerez que votre peau est plus vive et rafraîchie.
  • 8-10. Immediatement;
  • Maintenant, vous verrez la différence tant que l’œil est visible. Votre peau sera purifiée avant le resserrement, les taches et l’acné dans les pores dilatés loin des points noirs. Avec votre front, vous remarquerez une réduction de la cible des signes de vieillissement présents dans vos cercles oculaires.
  • Utilisation du masque noir
  • Tranché seulement pour faire face si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire avec votre doigt. Au bout de 30 minutes, vous pouvez laver à l’eau tiède ou attendre 15 à 20 minutes et le retirer. 2 ou 3 fois par semaine sur cette page est également utile dans l’application.

About admin

Check Also

Masque à l’eau de rose

Masque à l’eau de rose, l’eau de rose est riche en vitamines A, B3, C …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *