Breaking News
Home / Beauty and care / Masque blanc d’oeuf

Masque blanc d’oeuf

  • Le masque blanc d’œuf est l’un des produits les plus utilisés pour le soin de la peau au blanc d’œuf. Raffermissement de la peau, réduction des rides. Il favorise la santé de la peau grâce aux minéraux et aux vitamines abondants qu’il contient. Les blancs d’œufs, également riches en protéines, sont particulièrement recommandés pour réduire l’apparence des rides et prévenir l’apparition de nouvelles rides.
  • Les blancs d’œufs ont un effet équilibrant sur la teneur en graisse de la peau. Il est également particulièrement utile pour les taches noires sur le visage. Les blancs d’œufs sont largement utilisés dans le traitement des brûlures. Il est connu pour enlever les marques de brûlures. Il peut être utilisé pour fermer les grands pores de la peau au fur et à mesure que l’âge avance.
  • Avantages du masque blanc d’oeuf
  • Le masque de blanchiment des œufs peut être utilisé pour contrôler l’excès de graisse sur la peau. Il empêche les points noirs ou les points noirs causés par des facteurs environnementaux tels que les résidus de maquillage, la saleté.
  • Le masque de blanc d’oeuf peut être utilisé pour resserrer et resserrer la peau. Laisse la peau vivante des cellules mortes Applicable pour l’acné et l’acné.
  • Le masque de blancs d’œufs peut être utilisé pour les marques et les imperfections sur la peau. Les blancs d’œufs sont préparés sous forme de masque et appliqués sur la peau régulièrement. On remarque que les taches et les marques disparaissent avec le temps.
  • La protéine présente dans le blanc d’œuf aide à la formation de nouvelles cellules dans la peau. Les cellules endommagées ont un effet réparateur.
  • La vitamine B2 dans les blancs d’œufs purifie la peau des toxines nocives. Ajoute éclat et vitalité à la peau
  • Masque blanc d’oeuf
  • Les blancs d’œufs masquent les boutons: Les blancs d’œufs ne permettent pas la formation d’acné sur la peau avec effet antiseptique et antibactérien. Les boutons formés ont un effet desséchant. Pour préparer un masque de blanc d’oeuf contre l’acné, 1 blanc d’oeuf, une demi-cuillère à thé de miel et une demi-cuillère à thé de jus de citron suffisent. Tous les matériaux sont battus de manière homogène. Le mélange obtenu est appliqué sur la peau pendant 15 minutes au maximum, puis lavé à l’eau tiède. L’œuf ayant un effet d’étirement, la peau est masquée et hydratée après séchage.
  • Masque de blanchiment des œufs blanchissant la peau: Une recette de masque efficace pour les peaux grasses et exposées aux boutons. Cependant, il est faux de s’attendre à des résultats dans plusieurs utilisations. Il devrait être appliqué uniformément une fois par semaine pendant 1,5 mois. Les résultats doivent être répétés tous les 15 jours. Le masque de blanchiment des œufs à effet blanchissant est préparé avec 1 blanc d’oeuf, 1 cuillère à café de jus d’orange et un soupçon de curcuma. Tous les ingrédients sont mélangés dans un récipient approprié. Le mélange obtenu est appliqué sur la peau et laissé au repos pendant 15 minutes. Une fois la période d’attente terminée, la peau est nettoyée à grande eau. Après le masque, utilisez un hydratant pour prévenir le dessèchement de la peau.
  • Masque de blanchiment des œufs qui crée un effet hydratant: 1 blanc d’œuf, un quart d’avocat et 1 c. À thé de yogourt maigre sont les ingrédients nécessaires à la préparation du masque. L’avocat est soigneusement écrasé puis mélangé avec d’autres ingrédients. Le mélange préparé est appliqué sur la peau et lavé pendant 20 minutes à l’eau tiède. Lorsqu’il n’y a pas d’avocat, les bananes peuvent être préférées. Le masque appliqué donne une apparence douce en hydratant la peau, en particulier sur les peaux sèches.
  • Masque de blanchiment aux œufs créant un effet exfoliant: Appliqué sur la peau à intervalles réguliers, il ouvre les pores et nettoie la peau des cellules mortes. Le masque cutané prend alors une apparence vibrante et lumineuse. Il suffit d’utiliser 1 blanc d’oeuf, 1 cuillère à soupe de farine d’avoine et 1 cuillère à café de miel pour le masque à l’oeuf qui crée l’effet de peau. La farine d’avoine est battue en poudre, puis mélangée de manière homogène avec d’autres ingrédients et appliquée sur la peau. Après avoir attendu environ 20 minutes, la peau est lavée à grande eau.
  • Masque de blanchiment des œufs pour blanchir la peau: 1 masque à la pomme, 1 masque pour blanchir les œufs suffit. Une fois que la pomme est en purée, elle est mélangée avec les blancs d’œufs. Le mélange est appliqué sur la peau pendant 20 minutes. Les personnes ayant le type de peau sèche peuvent ajouter quelques gouttes d’huile de lavande au masque. Une fois la période d’attente terminée, la peau est lavée à grande eau.

About admin

Check Also

Masque noir

Black Mask, laissez-nous d’abord expliquer ce qu’est un masque noir. Avec les polyphénols qui ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *