Breaking News
Home / Beauty and care / Masque à l’eau de rose

Masque à l’eau de rose

  • Masque à l’eau de rose, l’eau de rose est riche en vitamines A, B3, C et D. Elle est obtenue à l’aide de pétales de rose à effet antiseptique. La diarrhée, les amygdales et l’inflammation de la gorge contribuent à de nombreux domaines tels que la santé. C’est également l’un des produits les plus naturels pouvant être utilisés pour les soins de la peau. Il entre dans la composition de nombreux produits cosmétiques tels que les parfums et les crèmes. Il a un effet cicatrisant sur les troubles de la peau. Il dégage une odeur aromatique et procure un effet calmant et relaxant. Différents masques à l’eau de rose peuvent être préparés et utilisés pour le soin de la peau et des cheveux.
  • L’eau de rose masque la peau lorsqu’elle est appliquée sur la peau, raffermissant et embellissant. C’est bon pour les problèmes de peau tels que l’acné, l’acné et les points noirs. Il procure également un nettoyage de la peau grâce à son effet antiseptique.
  • Recettes de masque à l’eau de rose
  • Masque à l’eau de rose qui nettoie la peau: 5 cuillères à soupe d’eau de rose, 5 cuillères à soupe d’eau minérale, 2 gouttes d’huile de rose et un demi-jus de citron sont mélangés de manière homogène dans un bol. Le mélange obtenu est introduit dans un flacon avec un pulvérisateur et appliqué sur la peau matin et soir. Le masque est nettoyé à l’eau tiède après 15 minutes d’application sur la peau. Le masque à l’eau de rose a pour caractéristique de nettoyer l’huile accumulée et la saleté sur la peau. Il peut être appliqué régulièrement deux fois par jour.
  • Masque à l’eau de rose pour cellules mortes: 1 cuillère à café de café moulu, 1 à 3 gouttes d’huile d’olive véritable et une quantité suffisante d’eau sont mélangés dans un récipient approprié. Masser la peau avec le mélange obtenu pendant 5 minutes. De cette façon, la peau est purifiée des cellules mortes. Ensuite, l’eau minérale et l’eau de rose sont mélangées et appliquées sur la peau. Il peut être appliqué régulièrement tous les jours.
  • Masque à l’eau de rose qui raffermit la peau: 1 cuillère à soupe d’eau de rose, 1 cuillère à soupe d’huile d’abricot et 1 cuillère à soupe d’eau minérale sont mélangées de manière homogène. Le mélange est appliqué sur la peau par massage. Après avoir attendu 5 minutes, la peau est lavée à l’eau tiède. Le masque resserre la peau pour une apparence plus saine. On peut remarquer que les problèmes de peau disparaissent après une application deux fois par semaine.
  • Masque capillaire à l’eau de rose: 1 tasse de café mélangée à de l’eau de rose et 5 ampoules de vitamine C. Le mélange obtenu est appliqué aux cheveux entiers à partir du bas des cheveux. Les cheveux sont lavés avec de l’eau tiède et un shampooing bio. Peut être appliqué deux fois par jour pour 10 cheveux en bonne santé. Le masque renforce les cheveux et soulage les cassures et les effusions.
  • Masque à l’eau de rose pour peau sèche: 1 tasse d’eau de rose, 1 tasse d’argile, 1 cuillère à soupe d’huile de rose et 1 cuillère à soupe d’huile d’amande sont mélangées de manière homogène. La consistance crémeuse est appliquée sur la peau. Il peut être appliqué une fois par semaine contre les problèmes de peau sèche tels que les renversements, les irritations et le gommage.
  • Masque à l’eau de rose pour peaux grasses: 1 tasse d’eau de rose, 1 cuillère à soupe d’huile d’amande et 2 cuillères à soupe de vinaigre sont mélangés dans un bol adéquat. Le mélange obtenu est appliqué sur la peau à l’aide de coton. Il peut être appliqué régulièrement une fois par semaine pour obtenir un aspect plus agréable en réduisant le taux de graisse dans les peaux grasses.

About admin

Check Also

Masque noir

Black Mask, laissez-nous d’abord expliquer ce qu’est un masque noir. Avec les polyphénols qui ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *